Isabelle Peltier-Lécullée est professeure de lettres et formatrice à l'UPEC (Université de Paris Est Créteil), ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l' Education) de l'académie de Créteil. Elle a été auparavant animatrice, directrice de centres de vacances, formatrice d'animateurs aux CEMEA (Centre d'entrainement aux méthodes d'éducation active), professeure des écoles et maître formatrice en école élémentaire dans le département de la Seine Saint Denis.
Elle est l'auteur, avec son mari Christophe, de plusieurs cahiers d'activités pour la petite enfance publiés chez Actes Sud Junior : Chépa quoi faire, Cahier de patouilles, Cahier de bidouilles, Cahier de vadrouilles, Cahier de gribouilles et Cahier de patouilles au Louvre.
Christophe Lécullée est professeur de lettres et formateur à l'UPEC (Université de Paris Est Créteil), ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education) de l'académie de Créteil. Il a été auparavant animateur, directeur de centres de vacances, formateur d'animateur aux CEMEA (Centre d'entrainement aux méthodes d'éducation active), professeur des écoles et maitre formateur en école maternelle et élémentaire dans le Val-de-Marne.
Auteur de l'album Dans la boîte à doudous (2011) et du roman Une petite sœur (2012), il est aussi chez Actes Sud Junior le concepteur avec sa femme Isabelle d'une série de cahiers d'activités pour la petite enfance : Chépa quoi faire, Cahier de patouilles, Cahier de bidouilles, Cahier de vadrouilles, Cahier de gribouilles et Cahier de patouilles au Louvre.
Magali Bardos vit près de Toulouse. Diplômée de l'école supérieure Saint-Luc-Bruxelles, elle travaille pour l'édition, la presse et anime des ateliers d'illustration. Pour Actes Sud Junior, elle a illustré Chépa quoi faire !, et les Cahiers de patouilles, bidouilles, gribouilles et vadrouilles. Son dernier livre dans cette collection est Cahier de Patouilles au Louvre, sorti en mai 2012. Après Le Géant de Noël, Jusqu'à 100 est son second album en tant qu'auteur-illustratrice.